Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Morguts Mach'Krâne, Adorateur de la Lame Hantäscion

Aller en bas 
AuteurMessage
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Présentation de Morguts Mach'Krâne, Adorateur de la Lame Hantäscion   Sam 13 Juin - 19:21

Après avoir finis sa bouchée de viande, un elfe se leva et demanda à un orque de raconter son histoire, comme tous les autres. Au début l’orque grogna puis il finit par accepter. Alors l’elfe se rassit, l’orque mit une autre bûche dans le feu et commença…

Je me nomme Morguts Mach’Krane, vous comprendrais plus tard pourquoi. Je suis naît dans le Ferez. Je suis le quatrième des six fils du grand Ludgor K’En a Vu, descendant du célèbre Lurgots K’latt Piff, un des fondateurs du culte des Adorateurs de la Lame Hantäscion, dont mon père en ai maintenant l’un des deux Big boss. Je suis donc le descendant de Lurgots K’latt Piff et le fils du Big Boss du culte qu’il a créé.

J’ai passé mon enfance à essayer d’être reconnu par mon père, qui ne prêtait attention qu’au meilleur d’entre nous, mais sans grande réussite. Mais il nous a tout de même inculqué les valeurs et les rudiments du combat qui allaient nous servir dans notre vie au sein du Culte. La vie paisible qu’on eu la plupart des enfants, je ne l’ai pas connus. En constante compétition avec mes frères plus âgés, les moments de plaisirs se sont faits rares.
Nous avions tous eu des places privilégiées au sein des Adorateurs de la Lame Hantäscion. J’obtins le grade de Nob, ce qui serait l’équivalent de chef de régiments. Mes batailles se multiplièrent, au cours desquelles j’appris le langage courant. Ma fâcheuse habitude de boire le sang des mes victimes les plus nobles dans leur crâne avant de le manger me rapportas le « titre » de Mach’Krâne. Je réussis à obtenir le grade de Gros Nob, à peu près équivalent à chef de plusieurs régiments. Mais ce n’était que trop faible.

Après une longue et difficile guerre contre les peuples de Levenest, je rentrai chez moi.
Mon père ne portait pas plus d’importance à mon égard qu’à celui de mes frères. La bataille pour être l’héritier de son rang au sein du Culte était encore plus forte que jamais.
Environ une semaine après mon retour, des messagers de Levenest arrivairent dans la ville principale du Culte, Gundarr, la vile dans laquelle je résidais. Ils étaient là dans le but de faire cesser cette guerre. Mais à la nuit tombée, je sortis de la maison pour aller prendre l’air et vis deux de ces messagers arriver dans la direction de ma demeure. Dès qu’ils me virent ils fondèrent sur moi, heureusement que mon père nous avais appris, dans ses quelques enseignements, à ne jamais quitter ses armes. Je réussis à me défaire d’eux après une lutte plutôt disputée. Je compris alors que ces hommes n’étaient que des assassins engagés pour tuer les Big Boss du Culte et leur descendants, à l’instar de ce qu’il c’est passé avec la famille de Garinarius.
La guerre n’était pas prête de se finir.

Je repartis en guerre et aujourd’hui me voilà parmi vous à vous compter l’histoire de ma vie.

_________________
J'les ékraserai. J'réduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'claterai leurs têtes et j'piétinerai le peuk'il en reste. Et après, seul'ment après, j'commencerai à d'venir vraiment méchant !!!

L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' ou s'plankent sé p'tits potes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Morguts Mach'Krâne, Adorateur de la Lame Hantäscion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Trouvaille Mach'o Bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le Cartier des Guildes :: Les Personnages-
Sauter vers: