Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 El Taj et les semi-Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 26
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: El Taj et les semi-Trolls   Ven 27 Aoû - 3:02

El Taj

El Taj : « Taj sacré » en langue trolle
Il faut considérer le fait que très peu de monde a eu l’occasion de contempler la forteresse sacrée d’El Taj, l’endroit étant sacré, d’immenses murailles l’entourent, et l’entrée est contrôlée par les semi-trolls de la région.
Les semi-trolls croient qu’en ce lieu vivrait encore un troll, surement dernier de son espèce, ceci explique également pourquoi l’endroit n’est que très peu fréquenté voire déserté par toute forme animale.
Situé au pied des montagnes, l’endroit et très rocheux, parsemé de pains, et voit une immense source jaillir en son sein. Cette dernière, comble de magnificence, prend sa source sur l’épaule d’une immense statue de forme humanoïde sculptée à même la paroi d’une falaise. L’origine de cette merveille reste inconnue, mais c’est à elle que font allégeance les semi troll d’El Taj, le nom de « Taj » ayant été donné à la statue elle-même.
El Taj est sans doutes la région la plus sauvage des Bascontés : en effet, les semi-trolls ne construisent que très peu d’habitation et sont très respectueux de l’endroit, le lieu est également réputé pour être un important gisement de cristaux (de diamants, entre autres) et de cyalites (ces dernières étant une catégorie de métal, très convoitée par les armuriers). Malheureusement, nul n’a le droit d’aller puiser dans les ressources du lieu sacré.

Les semi-Trolls du El Taj

Les semi-Trolls sont une des plus anciennes races d’humanoïdes encore vivantes aujourd’hui. Rien ne peut garantir leur parenté avec les légendaires Trolls de l’aire primaire. Ces géants à l’apparence souvent trapue et au dos voûté peuvent faire entre 2,5 et 3,5 mètres de haut, leurs crânes sont similaires à ceux des humain, prognathiques, et leurs oreilles peuvent avoir des formes et des tailles très différentes. Ils sont souvent décrits comme primitifs, les hommes se plaisent à leur donner – à tort – une image agressive.
Cet aspect primitif est accentué par un style vestimentaire presque inexistant : en effet, leur peau, écailleuse en partie, est bien trop épaisse pour qu’il n’aient besoin de revêtir autre chose que des pagnes
Les Trolls ont leur propre langage réputé pour sa simplicité, en conséquent, maîtrisé par la plupart des commerçants des Bascontés.
Ils n’ont entre eux aucune hiérarchie, même les sages, qui occupent une place particulière à leurs yeux, n’ont de droits sur leurs congénères.

_________________
"ça oui c'est du bon travail: les cranes, les corps, vous leur donnez un tel brillant je ne sais pas si c'est de l'art, mais j'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendesducirydan.azurforum.com
 
El Taj et les semi-Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tarte semi feuilletée
» Trolls, Minotaures, Ogres ou Dragons-Ogres ?
» La Bataille d'Erkalon - Chaos vs Skavens - 3000 points
» [TUTO] Fond d'écran tous les onglets ET barres semi-transparente
» Occas pro ou neuf semi-pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le GN :: L'Histoire de L'ancien monde :: répertoire des civilisations-
Sauter vers: